MicroStrategy transforme le monde de l’analytique avec une expérience sans clic

analytique

MicroStrategy est une plateforme analytique intuitive fournissant à de nombreux acteurs dans le monde des tableaux de bord, des visualisations, des applications mobiles et bien plus encore !

En ce début d’année, MicroStrategy a annoncé la sortie tant attendue de MicroStrategy 2019 ! Dans cette nouvelle version, l’éditeur met en avant l’HyperIntelligence. Les experts de la solution chez Polarys, partenaire de longue date de MicroStrategy, vous présentent donc ce qu’il faut retenir de cette nouvelle version.

L’HyperIntelligence : Qu’est-ce que c’est ?

Avec l’HyperIntelligence, vous allez pouvoir accéder à des informations clés sans recherche et sans clic.

Comment ?

MicroStrategy propose à ses utilisateurs d’obtenir des informations clés relatives aux applications de leur entreprise existante. En effet, la nouvelle fonctionnalité “Hypercard” permet aux utilisateurs d’accéder directement à des informations provenant de leur navigateurs Web. Par exemple : (Google Chrome…), des emails de leurs clients (Gmail, Outllook…), de nombreux outils de BI (Power Bi, Excel). Ou même directement depuis Salesforce sans avoir à jongler d’application en application.

Concrètement, L’HyperIntelligence est une extension de Google Chrome qui vous permet d’afficher des données dans le contexte d’un site Web. Les HyperCards sont des objets qui hébergent des données. Lorsqu’un utilisateur créé une carte HyperCard dans MicroStrategy Workstation, il sélectionne un attribut de mot clé, ou sujet, qui définit l’objectif de la carte. Les créateurs HyperCard peuvent ensuite ajouter des attributs et des mesures spécifiques aux indicateurs de performance clés de la carte pour afficher les informations pertinentes.

Cette nouvelle version va même plus loin et permet d’accéder aux informations vocales (depuis Alexa ou Google Home) grâce à la solution “Hypervoice”.

MicroStrategy a également souhaité apporter des fonctionnalités visuelles à cette version. En y intégrant deux solutions “L’hyperscreen”, qui donne la possibilité de partager des vues personnalisées des informations. Mais également “L’hypervision”, qui apporte une expérience de réalité augmentée à vos rapports.

De plus, d’autres fonctionnalités vous attendent, tels que le langage naturel, les API, dossier, …
Grâce à cette nouvelle version 2019, l’éditeur promet de transformer le monde de l’analytique avec une expérience “sans clic” (ou Zero Clik intelligence). Ce qui permet aux métiers alors d’obtenir des réponses encore plus rapidement.
Vous souhaitez en savoir plus ? Participez au webinar : “MicroStrategy 2019, une nouvelle vision de la Business Intelligence” le jeudi 14 mars. Pour plus d’informations, RDV au stand B44 du Salon Big Data.



Start typing and press Enter to search