REPLAY WEBINAR Private Equity : Comment optimiser la gestion de vos data pour agir et prévoir au quotidien ?

Plus que jamais, l’incertitude demande une agilité dans les décisions et les actions à entreprendre. Au milieu de cela, se trouve votre pierre angulaire : La data. Le pilotage de la performance de votre « portfolio companies » est lié à une centralisation, une fiabilisation et consolidation des données. L’uniformisation des données oblige le métier à ne plus travailler seul, sur son fichier Excel. Partager entre les managers, les directeurs d’investissements, et autres collaborateurs permet de centraliser et ainsi avoir une seule et même version de la vérité.

Jedox

Imaginez si vous aviez pu prévoir quelles sociétés de votre portefeuille sont le plus enclin à absorber une crise majeure ? Quels comparables faut-il utiliser ? Comment définir son « Smart Panel » ? (taille, segmentation, géographie, industrie). Imaginez si vous aviez pu prévoir, « re-prévoir » à votre guise et à l’unisson en prenant en compte les données comme la gestion des effectifs (chômage partiel, télétravail, sur site, …), ou encore tout impondérable qui viendrait modifier ces règles de gestion. Si vous aviez pu avoir un outil de BI institutionnel « friendly » et accessible pour remplacer votre sacro-saint fichier Excel.

Sur des cas concrets avec le témoignage d’un Operating Partner finance pour le compte de divers fonds, Polarys et Jedox auront à cœur de vous présenter durant ce webinar les bonnes pratiques à suivre dans la gestion de votre Data dans le Private Equity.

Un webinar animé par :

Romain-Schneider-Maunoury

Romain-Schneider-Maunoury

Head of Solution Advisory

Jedox

Laurent Mabileau

Conseil, LMConseil

Luc Doladille

Manager Data & Conseil

Découvrez dès maitenant le replay de notre webinar sur comment optimiser la gestion de vos data pour agir et prévoir au quotidien ?



Start typing and press Enter to search