Un reporting MicroStrategy dans Salesforce ? C’est possible et rapide !

Comment améliorer le pilotage et les résultats d’une équipe commerciale ? En utilisant un bon outil de CRM, tel que Salesforce ? Oui, mais ce n’est pas assez !
Un acteur mondial de l’industrie a souhaité aller plus loin dans l’exploitation et l’analyse de ses données. En croisant plusieurs sources dans un seul outil de visualisation.

Équipé et pleinement satisfait de l’outil CRM Salesforce. Il était impossible, dans l’environnement actuel, de croiser les informations commerciales remontées dans l’outil avec les résultats financiers.
Ce client a donc choisi de challenger plusieurs solutions et a ainsi retenu, MicroStrategy pour son architecture, ses performances et ses capacités analytiques.

Un POC a été réalisé pour prouver la bonne interaction des deux outils. MicroStrategy offre cette possibilité de croiser ces deux types d’informations. Et ainsi de présenter des tableaux de bord optimisés pour leur force de vente, via la création de tableaux de bord dynamiques et ergonomiques. Réintégrer ces données et rapports dans l’application de Salesforce était la dernière étape.

CRM


Start typing and press Enter to search