Une grande banque annonce un taux de satisfaction de 99%

SECTEUR

Banque

MÉTIERS

Commercial

IMPLANTATION

Europe

PROBLEMATIQUE

Accéder à la donnée depuis une solution de reporting simple à utilisée et flexible

CONTEXTE

La performance commerciale est un sujet brûlant pour les entreprises. Afin d’optimiser cette performance, les entreprises optent de plus en plus pour des CRM puissants. Ou encore pour des outils BI performants. Toutefois, mal installés ou très peu gérés. Ces outils peuvent s’avérer inutiles, coûteux et sont très vite remplacés par des fichiers Excel. Très complexes à maintenir, à qualifier etc.

C’est au regard de cette problématique, que la CECAZ (Caisse d’Epargne Côte d’Azur) avait sollicité Polarys début 2018. Pour la mise en place de la solution MicroStrategy. L’objectif : mettre en place des tableaux de bord afin d’améliorer le pilotage de sa performance commerciale.

Polarys, en tant que partenaire MicroStrategy avait mis en place la solution. Après mobilisation de son équipe TMA, réactive et experte sur cette solution, pour industrialiser les processus techniques.

Suite à plusieurs mois d’utilisation, les équipes de la CECAZ, ont réalisé une enquête de satisfaction sur la solution. Ainsi que sur la qualité du service TMA chez Polarys. À la question : “Disposez-vous de reporting adéquats pour avoir une bonne vision sur les performances commerciales de votre agence”. Les utilisateurs ont répondu “oui” à 98,98%. Ce résultat prouve donc que la solution correspond parfaitement au besoin de pilotage commercial. Et enfin, que les utilisateurs sont satisfaits du suivi des équipes TMA chez Polarys.

Pour en savoir plus, venez échanger avec l’équipe TMA de Polarys au Stand B44 du Salon Big Data.

TMA

Start typing and press Enter to search