Nouvelles visualisations, cartes vectorielles, navigation simplifiée… MicroStrategy 11.0, mise sur la Dataviz !

MicroStrategy est une plateforme analytique intuitive qui fournit à de nombreux acteurs dans le monde des tableaux de bord, des visualisations, des applications mobiles et bien plus encore !

Avant la sortie tant attendue de MicroStrategy 2019, l’éditeur développe encore et toujours sa solution et teste ainsi de nouvelles fonctionnalités. Avec la version 11.0, MicroStrategy va plus loin en ajoutant diverses fonctionnalités améliorées tels que :

Une navigation simplifiée des dossiers sur mobile: la version 11.0 permet aux utilisateurs de consulter des dossiers via la nouvelle application MicroStrategy Library. De plus, l’application s’adapte aux nouvelles technologies, et donne la possibilité de s’identifier grâce à Face ID sur l’Iphone X.

MicroStrategy Geospatial Services ™ optimisé par Mapbox:

Microstrategy introduit une nouvelle fonctionnalité géospatiale via une intégration à Mapbox ou aux cartes vectorielles offrant une forte interactivité.

Nouvelles visualisations prêtes à l’emploi : la stratégie 11.0 prend en charge trois nouvelles visualisations: cascade, histogramme et diagramme en boîte. Celles-ci élargissent les capacités d’analyse visuelle pour les nouveaux cas d’utilisation et permettent aux utilisateurs d’afficher des données plus attrayantes et plus éclairantes.

Cette version introduit plusieurs fonctionnalités de transformation et d’améliorations globales pour les analystes, les administrateurs, les développeurs et data scientists. Découvrez ci-dessous les points forts de la version 11.0.

Découvrez les points forts, par métier, de la version 11.0 :

Pour les analystes

L’interrogation en langage naturel (NLQ) vous permet de créer des visualisations pour trouver des informations en tapant simplement une question de type Google dans MicroStrategy.

Pour les administrateurs

Les nouvelles fonctionnalités d’analyse de la plateforme facilitent plus que jamais la compréhension de l’utilisation de vos projets MicroStrategy. Cette version propose d’autres améliorations pour Workstation, qui simplifient et accélèrent la gestion de projet.

Pour les développeurs

Davantage d’API pour MicroStrategy Dossier et Library permettent aux développeurs de renommer, personnaliser et intégrer le contenu analytique avec une plus grande flexibilité.

Pour les data scientists

Les nouvelles intégrations pour R et Python via mstrio offrent aux Data Scientists la possibilité d’intégrer leurs flux de travail dans les actifs MicroStrategy existants.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous souhaitez découvrir d’autres fonctionnalités de MicroStrategy ? Connaitre nos solutions d’accompagnement pour une migration ?



Start typing and press Enter to search