Découvrez les nouveautés de MicroStrategy 10.10

MicroStrategy est une plateforme analytique intuitive qui fournit à de nombreux acteurs dans le monde des tableaux de bord, des visualisations, des applications mobiles et bien plus encore ! Depuis l’annonce en 2015 de la version 10, MicroStrategy développe constamment sa solution. Lors de la sortie de la version 10.9, l’éditeur avait déjà fait évoluer son interface de self-service BI.

Avant la version de MicroStrategy 10.10, la version 10.9 mettait en avant la partie collaborative de la solution. Mis en avant, grâce à l’ajout de commentaires et la possibilité d’échanger en temps réel. De plus, grâce à son interface plus moderne, les utilisateurs peuvent désormais classer leurs données et rapports dans leur « portfolio ». Celui-ci permet un accès plus rapide et un classement totalement personnalisé des dossiers et sous dossiers dans l’application. Les dossiers offrent ainsi une interface innovante avec nombreuses d’options de visualisation.

MicroStrategy 10.10

Dans cette nouvelle version de MicroStrategy 10.10, les équipes de MicroStrategy se sont davantage focalisées sur la gestion des utilisateurs. Mais surtout sur la partie connecteur.

Pour cela, MicroStrategy a intégré un nouvel outil : le Strategy Workstation. Cet outil a pour but de simplifier la création et la gestion des utilisateurs et des groupes. Mais aussi d’affecter aux équipes des rôles, la gestion des droits d’accès, la création des modèles de données, et bien plus encore.

Autre grande nouveauté de cette nouvelle version, les nouveaux connecteurs de données. Grâce à une galerie, les utilisateurs peuvent accéder à des sources supplémentaires. Comme : data.world, Neo4j, TapClicks, Microsoft Azure Cosmos DC ou encore SurveyMonkey.

Si vous souhaitez en savoir plus, nos experts MicroStrategy chez Polarys seront ravis de vous accueillir sur le stand Polarys C48.



Start typing and press Enter to search